MISE EN SERVICE RAPIDE
Simple à mettre en place et immédiatement opérationnel, OptiMaint allie une grande richesse fonctionnelle, avec une facilité d’utilisation.
OptiMaint s’intègre dans votre organisation à votre rythme. Dans la majorité des cas, nous pouvons récupérer vos données.
SIMPLICITÉ et EFFICACITÉ
Un logiciel de GMAO ne s’adresse pas à des informaticiens. C’est pourquoi il doit être conçu dans un soucis permanent de simplicité. Les temps de saisie sont très courts et l’apprentissage est quasi-immédiat.
Priorité à l’efficacité: Mise à disposition des utilisateurs uniquement des informations dont ils ont besoin.
COMPATIBILITÉ et OUVERTURE
Les interfaces d’OptiMaint avec vos logiciels de GPAO, comptabilité, gestion commerciale, achats, ERP SAP… vous garantissent des échanges d’informations automatisées.
SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ
En fonction de l’utilisateur, les droits d’accès en affichage, mais aussi en lecture et/ou écriture des informations peuvent différer.
Cela garanti la confidentialité de certaines informations.
INTERNET
OptiMaint vous permet de tirer pleinement profit des avantages d’internet.
Vous pouvez, par exemple, depuis la fiche d’un fournisseur, accéder directement à son site web, lui adresser par mail, vos commandes, vos relances de livraison, etc.
PARTENARIAT
Nous sommes votre partenaire avant, pendant et après la mise en place de votre GMAO.
Nous élaborons avec vous votre projet, analysons vos besoins, vos propres aspects techniques, humains et économiques.
ETATS PERSONNALISÉS
A partir de votre outil d’analyse favori (Excel, Business object, Crystal Report, Access,…) vous pouvez créer vos propres états et les intégrer dans OptiMaint.
GED, gestion électronique de documents
OptiMaint gère toute votre documentation électronique ou papier très facilement.
D’un simple clic, vous accédez aux plans d’un équipement, le schéma d’une pièce ou les contrats de vos fournisseurs.